Maîtrise l’art du layering
Envie d’avoir une peau super "juicy" et de sentir bon jusqu’au soir avec une odeur gourmande qui rend totalement accro ? Pour garder ce fini glowy et faire tenir ton combo préféré toute la journée, la clé, c'est de superposer les textures. C'est d'ailleurs avec la gamme Suga Baddie que tu peux tester le rituel complet.
Commence par appliquer le beurre fouetté ou la lotion pour hydrater ta peau en profondeur et créer une première base parfumée super douce. Ajoute ensuite quelques gouttes de l’huile corporelle pour sceller l'hydratation et obtenir cet effet glossy irrésistible qui intensifie les notes olfactives. Termine enfin par un splash de brume parfumée sur ton corps et tes cheveux. Grâce aux étapes précédentes, le parfum accrochera beaucoup mieux pour une odeur mamamia !
Alors, prêt.e à transformer ta routine soin en un véritable moment de plaisir ? On a hâte de savoir pour quel combo tu vas craquer ! Rendez-vous dès maintenant dans ton magasin Di! le plus proche ou sur notre e-shop pour shopper tes nouveaux essentiels ! 🚀